Profitez de SMAP Immo et procédez à la vente de Riad à Marrakech

015Les opportunités s’amenuisent avec la crise financière de 2008 qui a secoué le monde entier. Chaque secteur d’une manière ou d’une autre a ressenti les ondes de choc et tend donc aujourd’hui à relever la tête pour repartir de plus belle. Le salon de l’immobilier du Maroc est une sorte de relance de l’économie immobilière du pays. L’édition de cette année a été baptisée SMAP Immo 2012, c’’est la 9e édition du salon qui au fil du temps a su se faire un nom et une réputation de choix dans le secteur.

CoteMedina vous accompagne avec expertise

Agence immobilière de renommée internationale, CoteMedina à Marrakech propose la vente de riad à Marrakech ou l’achat de Riad pour tous ceux qui sont désireux d’acquérir ou de céder un immobilier de qualité. Elle vous accompagne également dans la conduite de vos projets immobiliers pour la rénovation de riad la construction à Marrakech de riad. Ce sont donc des experts chevronnés qui vous accompagnent dans la réalisation de vos transactions. Vous trouverez chez nous toute la qualité que vous recherchez.

Les rues de Paris la belle se préparent donc à accueillir les participants au grand salon de l’immobilier. La 9e édition aura donc lieu à partir du 17 mai 2012. Elle s’étend sur quatre jours et devrait donc logiquement prendre fin au cours du 20 mai 2012. Cette édition s’annonce grandiose, elle laisse parler sa réputation, mais veut tout de même optimiser son rendement. Les portes de Versailles seront donc la plateforme par excellence pour débattre des sujets qui intéressent les spécialistes du secteur immobilier. Les horaires sont de 10 :00 à 20 :00 tous les jours que dure le salon. Les opérateurs immobiliers viendront donc faire part de leurs connaissances et de l’évolution des systèmes à lire dans la relance du secteur.

Le salon a écrit déjà ses lettres de noblesse dans l’organisation de pareils évènements. Les milliers de visiteurs venus d’horizons divers (de plus de 100 pays) honorent de leur présence le salon chaque année. La demande de visiteurs a déjà atteint la barre de 16 000 visiteurs. Ce qui est une bonne chose pour les organisateurs qui sentent leurs efforts récompensés. Cette édition à venir cible donc plus de visiteurs et plus de primo visiteurs encore, elle veut aussi réussir à fidéliser les exposants et les investisseurs sur le long terme.